blog_140930_st_jerome

Jérôme, un traducteur du IVème siècle

Saviez-vous que les traducteurs avaient leur saint patron, et que leur fête était justement célébrée aujourd’hui, le 30 septembre ? 

Jérôme (c’est son nom) a été choisi pour représenter les traducteurs car il a été le premier à œuvrer sur la traduction de la bible de l’hébreu vers le latin, à la fin du IVe siècle.

Et en ce jour de fête pour la grande famille des traducteurs, de multiples initiatives sont organisées pour honorer la traduction et promouvoir le métier de traducteur.

Parmi elles, nous avons retenu l’offre exceptionnelle proposée par ProZ.com et Kilgray, l’éditeur de memoQ, la plateforme de traduction adoptée par Kevrenn depuis de nombreuses années.

Pour une durée limitée, memoQ Translator Pro 2014 est proposé à tous les membres de la communauté ProZ.com au prix plancher de 372 €, soit une économie de 40 % par rapport à son prix de vente habituel (620 €) !

Pour profiter de cette offre limitée, rendez-vous sans plus attendre sur le site suivant :

http://kilgray.com/news/kilgray-and-prozcom-bring-you-40-discount-memoq-translator-pro-1

Dépêchez-vous ! L’offre se termine ce soir à 22 h (GMT).

Une chose est sûre, si Jérôme avait eu memoQ en son temps, son travail sur la traduction de la Bible ne lui aurait pas pris près de 15 ans !